Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lemonade
24 janvier 2009

Terrible Angels

Bon, ça faisait vraiment longtemps que je l'attendais, alors peut-être faudrait-il en parler. Ma boulimie de séries fait que j'en regarde tellement que je décroche très vite (je suis un peu devenue experte du genre mini séries de 6 à 12 épisodes) comme par exemple avec Gossip Girl (j'ai vu la première saison en entier mais ai décroché au bout de 8 ou 9 de la seconde). Donc, en attendant la saison 2 des Tudors à partir du 2 février, je regarde Skins.

19042617

Début de l'épisode, un jeune homme, Freddy, va plus ou moins dangereusement au lycée en skate (c'est le premier jour) et retrouve ses deux super-potes, Cook et JJ. Bon, Cook c'est Tony en plus moche, moins pervers et, surtout, moins spirituel. Un gros con, quoi. JJ, c'est Sid. Le même. D'ailleurs ils font brûler son casier. L'âme des ancines personnages planne sur ce premier épisode, avec donc le casier de Sid, et le réputation de Tony, évoquée au contact de sa soeur. Le père Stonem pique une crise après s'être pris un vélo, normal. Effy drague les trois super-potes, normal. Deuxième début (ouais, j'ai vécu ça un 19042620peu comme un deuxième début parce que j'avais déjà vu la scène une semaine auparavant), Emily prépare ses affaires et se fait bouffer pas sa salope de soeur et son quelque peu avancé petit frère. Donc, elle reste effacée comme un chien-chien à suivre sa jumelle, Katie (la nouvelle Abigail), de partout. Grosse réunion de début d'année, avec le toujours aussi barré proviseur adjoint (qui tombe dans la scatologie, c'en devient lourd), et la recontre entre Cook et Naomi Campbell (qui deteste déjà tout le monde) qui aboutit sur l'exhibition d'un tatouage pour le moins obsène. Freddy, qui est fou amoureux d'Effy se retrouve à devoir faire en une journée toutes les choses interdites par le règlement. Bien-sûr, seul Cook qui aura les couilles de le faire. Et Pandora-Dominique-nique-nique est fidèle à elle-même : cruche. D'ailleurs la chanson qu'ils lui ont collé était hyper bien choisie, dommage que ce ne soit pas à la porté de tous les télépsectateurs anglais. Un épisode qui annonce déjà la couleur sexe, drogues, et rock'n'roll (enfin en même temps c'est un peu la ligne de conduite de la série). Il y aura bien-sûr des frictions entre Cook et Freddy à cause d'Effy, d'autres entre Effy et Katie, d'autres entre les jumelles et Naomie. Cette troisième saison sera, je pense, bonne, mais moins que les deux précédentes.

19036689_w434_h_q80Je voulais aussi mettre un mot sur le téléfilm de Canal sur l'ENA, L'Ecole Du Pouvoir, mais là j'ai pas le temps, je le ferais surement mardi quand j'aurais vu la fin.

 

Et faut aussi que je fasse un article sur l'album d'Anthony & The Johnsons sur The Crystal Ship. Très bientôt.
En attendant, Epilespie Is Dancing, je trouve juste ce clip magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohlala tout le monde se ligue contre moi en parlant de skins sur son blog (je peux pas le regarder à cause de mon ordi fatigué) j'ai pas lu pour pas me gâcher le plaisir tu m'en voudras pas.<br /> pour ta prof d'anglais c'est la classe quand même elle vous a raconté des trucs sur lui?<br /> (la photo de toi et andrew est adorable)<br /> (je suis pas du tout jalouse)
Baby Lemonade
Publicité
Archives
Newsletter
Baby Lemonade
Publicité