Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lemonade
29 mars 2009

Somewhere over the rainbow, way up fly, there's a land that I heard of once in a lullaby

music_phases_39401     Un second article dans la foulée, parce que bon, y'a pas que le lycée dans la vie. Il y a par exemple le clip de Take Pills de Panda Bear, mais j'ai déjà mis le lien dans l'article précédent. Et je comprends toujours pas pourquoi ma soeur dit que ça lui fait mal aux oreilles.

     Il y a aussi le clip de Teenage Love des Virgins, que j'ai fini par trouver quelque part mais je sais plus où, et bien sûr, impossible de le retrouver, mais il est super mignon. Et très drôle. En fait je viens de le retrouver, il est <>.

98077922_DA97_43C8_BAEE_57EDE73F24F3_extra     Il y a aussi la fin de la saison 3 de Skins qui était super super nulle, ils auraient dû mettre l'avant dernier épisode en dernier, parce qu'on s'en fout de qui aime Effy et de qui Effy est amoureuse, et du père de Cook encore plus ignoble que lui, et que la relation entre Naomi, Emily et Katy était bien plus interressante, mais bon, JJ il est quand même super cool et l'épisode sur lui c'était il était génial, et c'est bien aussi quand il n'y a que du piano, ça change - mais les musiques sont géniales quand même - et il est tellement cool qu'il a gagné la course avec les mamies.

friday_night_lightsNone     Il y a aussi Friday Night Lights, ça y'est, je suis accro à mort, faut que je regarde au moins un épisode par jour, j'ai vu la saison 1 en français, mais comme je veux pas attendre les diffusion le dimanche matin, je regarde en streaming en VOST, au début je comprendais que dalle parce que l'accent Texan c'est quelque chose d'horrible, mais au bout dune demi-douzaine d'épisodes, ça va mieux, j'ai plus besoin des sous-titres. Je suis folle de Matt Saracen - faut qu'il se remette avec Julie - ET de Jason Street ET de Tim Riggins. Et Lyla me fait trop penser à la fille qui joue Blair dans Gossip Girl.

n1250953533_101224_6369     Il y a aussi le concert privé de Franz Ferdinand qui est passé sur Canal hier soir et qui était trop cool. Ils ont alterné chansons extraites de Tonight et chansons extraites des albums précédents, Nick est trop beau trop beau trop beau, Alex est beau aussi, et on voyait pas assez Bob, mais c'est pas grave.

     Il y a aussi les gens trop cool de la pizzeria qui mettent l'album d'Animal Collective pile quand je suis là, j'ai pas compris parce que c'est pas du tout leur style, mais vraiment, j'ai trop enjoy.

     Et il y a aussi Late Of The Pier qui n'arrête pas de ma hanter - ça fait quasiment 5 mois que j'ai pas décroché - mais Out In The Cold et Best In The Class sont tellement bonnes, et Sam Eastgate s'est battu au SXSW la vidéo est <ici>.

19023211     Enfin, il y a aussi Harvey Milk que je suis allée voir - toute seule, one more time - dimanche dernier, c'était vraiment bon, j'ai pleuré toute la fin, c'est un vrai film qui te donne envie de faire quelque chose, n'importe quoi, ou de réagir sur le sujet - rien que quand on voit la régression actuelle en Californie... - mais qui te laisse pas indifférent. C'est vrai qu'il ne ressemble pas du tout aux autres Gus Van Sant, mais en même temps, le propos n'est pas le même. Sean Penn est tout simplement excellent - ouais, je suis en train de me renverser complètement et de tomber amoureuse de lui. Emile Hirsch est fidéle à lui-même, les bouclettes et les lunettes XXL 19023205lui siaient à merveille, et il est sooo cute quand il se trémousse de façon un peu ridicule pendant les fêtes. J'étais super choquée quand j'ai vu qu'il est plus petit que Sean Penn, je savais que tous deux n'était pas grand, mais je pensais que c'était le contraire. Ah, et le super sexy jeune photographe blond qu'on doit voir 4 fois à tout casser, j'ai cherché d'où il sortait, et je n'ai pas ét déçue... C'est le blond méchant dans high School Musical. mais on lui pardonne, parce que 1) Gus Van Sant l'a pris dans un de ses films et 2) il est trop hot. Il faut vraiment voir Harvey Milk.

Publicité
Publicité
Commentaires
Baby Lemonade
Publicité
Archives
Newsletter
Baby Lemonade
Publicité