Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lemonade
23 mai 2009

Shoot, baby shoot! Baby pull the trigger!

27yn7ed

     Putain, j'avais oublié qu'ils commençaient à passer la saison 2 de Skins sur Canal. Et j'avais aussi oublié à quel point ma mère adore Skins. Donc, la deuxième saison. D'abord, j'avais oublié que le premier épisode commençait avec Knife de Grizzly Bear et se terminait presque avec la même chanson. Et c'est vraiment horrible quand tu voies Sid qui parle de son vieux alors qu'il meurt dans deux ou trois épisodes, ou Chris qui dit que Jal est trop coincée, ou même de voir Chris tout court. Mais ça fait plaisir de retrouver les vieux personnages. Faut juste supporter la version française. Et puis Maxxie, quoi.


4266_77443405841_40402715841_1630782_4288409_n


     Ce matin j'ai vu le clip de If This Hat Is Missing de Get Well Soon ce matin, je l'avais jamais vu j'ai adoré. Et aussi y'a Two Weeks de Grizzly Bear qui est cool.


n66878195003_3467847_4514


     J'ai acheté des nouvelles chaussures d'été. Je me traine les autres depuis deux ans, la fermeture est sur le point d'éclater. C'étaient des compensées de 8 centimètres me semble-t-il. J'ai craqué sur des spartiates - donc plates, donc je passe de 1m67 à mon tout petit 1m59. Ce qui signifie que je redeviens plus petite que tout le monde, et que je risque à tout moment l'incident dit "de la Fête des Lumières" ou une copine qui marchait devant moi s'est retournée et s'est mise à me chercher alors qu'en fait elle ne regardait juste pas à la bonne hauteur parce que comme on passait la nuit à marcher dans Lyon j'avais préféré mes converses à des talons de 10cm. Pour en revenir à mes nouvelles chaussures, je les avais repérées dans la vitrine d'un magasin vers le lycée devant lequel je passe souvent, donc, une fois qu'elle m'a vue avec aux pieds, une copine m'a dit qu'elle avait les mêmes d'une autre couleur, et j'ai peur qu'on ne soit pas les seules au lycée... Bref. Elle sont belles, donc ça va.


4405_99364800655_98932625655_3097566_6248513_n


     Je suis toujours à fond sur Good Morning England tellement à fond que je retourne le voir demain, de toute façon je m'en fous, je paye pas le cinéma. Enfin, jusqu'au 31 Mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bizarrement j'ai aussi regardé Skins avec ma mère, déjà la semaine dernière je l'avais initié à Tracks, c'est vraiment bizarre parce que d'habitude elle partage pas mon goût pour les trucs trash mais bon...<br /> Ah Chris, cet amour...<br /> Je retournerais bien le voir, GME, mais bon entre les révisions et les 5 jours à Londres, j'ai ni le temps ni l'argent :(
Baby Lemonade
Publicité
Archives
Newsletter
Baby Lemonade
Publicité