Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lemonade
1 février 2009

Plastic Jesus

Faut que je fasse le truc sur l'Ecole Du Pouvoir, ça viendra peut-être ce soir. Je suis bien trop occupée à manger ma super longue sucette torsadée à la pêche. Et à écouter des covers d'Of Montreal. Et à trouver un moyen de convaincre ma mère de m'emmener voir Slumdog Millionaire dans une heure. Parce que c'est tellement rare que le cinéma pourri qu'est celui de Tournon diffuse un film en VO... et bon, qui plus est...


l_32e89e100e2cf286854e8ce2bbfd107bBref, je me rends compte queje commence un article avec rien à mettre dedans.
Hier, extra-exciting, concert des PM's Better, groupe Lyonnais et Hemett, groupe Rochelain (comme La Roche de Glun, petit village fort ininterressant de la Drôme). Après avoir très rapidement tenté de me nourrir au McDo (j'aime pas le hamburgers, leurs frites sont imangeables, je suis dégutée de nuggets depuis que je suis tombée sur un bout de carthilage pas broyé, donc j'ai pris un Croque-monsieur, mais je savais pas que c'était fait avec de l'infâme fromage anglais et du jambon surgelé - enfin, si, je m'en doutais quand même pour le jambon - heureusement qu'il y a les McFleury), on est allée poireauter une heure et demi au Mistral palace (n'ayant pas compris leur système de vente des places qui change tous les mois, on s'attendait à devoir faire la queue pour en avoir une demi-heure avant le début, mais en fait non, il nous les a tout de suite vendues, allez comprendre) tout en critiquant tout ce qui passait (moyenne d'âge quinze ans et demi de type "waaahoooo trop coooool on va se bourrer la geule avant le concert !!!) et me faisant interroger pas Marc (Hemett) à propos de tout ce qui s'est passé depuis la maternelle. On rentre enfin dans la salle, je m'installe au premier rang, d'autant que ce sont les PM's qui ouvrent la danse. Petit coup l_f966f084b7844d59a7248ca34b557287d'oeil sur la set-list : Amy en troisième (ouais parce qu'en fait j'y suis allée avec une copine qui se trouve se prénommer Emie), une cover de Video Killed The Radio Star (la seule chanson ou le plublic aura été à peu près à la hauteur de groupe. Ils sont vachement bons, le bassiste fait des mimiques très interressantes quand il joue, et le chanteur n'a pas tout à fait assimilé leur nouvelle compo. On s'en fout. Oh, et j'ai adoré le gilet sans manches à poils longs du guitariste. Malgré l'esprit dansant (Pop Music is Better), le public était vraiment ultra-ultra-mou, si on met de côté les pseudos pogos (je me suis rendue compte après m'être fait défoncer le talon vers la fin qu'en fait la salle était aux trois-quarts vide et que quatres idiots s'musaient à se rentrer dedans). Hemett, je peux pas dire si c'était bien, parce que pour eux, par contre, la salle était bondée, les pogos n'ont pas attendu pour se mettre en branle, et en fait j'aime pas (ils sont très très très doués, mais comme c'est pas du tout mon truc, au bout de trois chansons je sature) donc on est parties pour profiter de leur reprise (très réussie je dois l'avouer) du Sud de Ferrer en attendant qu l'on vienne nous chercher (l'eternel problème du village paumé)


Faut aussi que je parle de J'Ai Toujours Rêvé d'etre Un Gangster, mais là faut que je file pour tenter le ciné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Baby Lemonade
Publicité
Archives
Newsletter
Baby Lemonade
Publicité