jeudi 25 mars 2010

la flemme de trouver un titre

Oh, j'ai un blog ! Oh, je suis censée finir de raconter mon voyage en Suède !
Là c'est le moment où je t'annonce que je finirais raconterais la Suède plus tard parce que :
1) Les partiels sont dans 3 semaines (et j'ai tous les examens de tous les TD et CM la même semaine)
2) J'ai mon commentaire semestriel de lectures anthropologiques à finir pour lundi.
3) ça me fait chier en ce moment d'écrire sur la Suède parce que ça me rappelle à quel point E. se conduit comme une conasse (excuse mon vocabulaire). D'ailleurs tu ne liras pas de review des Good Shoes pour le day 4 pour la bonne et simple raison qu'elle a fait en sorte qu'on y aille pas.
4) ça me fait chier d'écrire sur la Suède parce que ça me rappelle à quel point la France et particulièrement Lyon c'est nul. La preuve c'est que comme je suis maso je suis allée trainer devant le lycée du Parc avec la jupe dont je parlais dans l'article précédent -qui est trèèèèèèèèèès courte et colorée, oh, l'affront- et je me suis fait insulter. Ni plus ni moins. Et pas qu'au Parc d'ailleurs.
5) Il s'est aussi passé d'autres trucs pas trop chiants dans ma vie dont je voudrais parler.
6) Je vais quand même te dire pourquoi tu dois lire les day 3, 4 & 5 qui arriveront je pense courant avril :
a. Tu sauras quel est le meilleur quartier Stockholmois.
b. Tu sauras pourquoi McDo là bas c'est super cool.
c. Tu apprendras plein de trucs sur une copine d'Andy Warhol qui se trouve être super pas connue.
d. Tu sauras les points communs/différences entre les anglaises et les Suédoises.
e. Je vais te raconter une histoire, un mythe, une légende comme t'en as jamais entendu.
f. Je vais te raconter un truc sur PacMan.
g. Tu apprendras qui est Ragnar Renkött.
h. Plein d'autres raisons.

A part ça, je suis allée voir A Single Man est c'est juste le plus beau film que j'ai vu de toute ma vie. C'est juste sublime, sous tous les plans. J'ai vu Alice In Wonderland aussi, mais il est pas bien, en plus j'aime pas la 3D parce que y'a pas de lunettes à ma taille est qu'elles tiennent pas sur mon nez, Johnny Depp au début il croyait qu'il était encore dans Pirate des Caraïbes, et le film somme toute est pas très prenant. Mais Matt Lucas joue Twiddle-Dee et Tweedle-Dum, et j'étais trop choquée parce que quand ils ont parlé j'ai pensé "Putain, on dirait Ma'gret! Ma'gret!" et après j'ai bien regardé leurs têtes et j'ai pensé "Merde alors, on dirait Daffyd Thomas" et je m'étais pas trompée. Si tu connais pas Little Britain tu n'as absolument rien compris à la phrase précédente, mais sache que ce sont deux personnages récurrents de la série interprétés par Matt Lucas (qui est la dernière personne que je m'attendais à voir dans Alice). Ce qui me conduit à t'expliquer que je suis en train de regarder mes DVD des 3 saisons de Little Britain parce que je les avais jamais fini mais j'ai quand même repris du début et c'est trop dommage qu'ils aient arrêté, je reste persuadée que c'est meilleur que The Mighty Boosh. En parlant de séries, mardi j'ai regardé The Prisonner pendant mon cours d'anglais, la prof a beau croire que je suis dieu et pas parler un mot de la langue de Shakespeare (du moins, elle ne sait pas les prononcer), elle a quand même un peu de gout. En parlant d'anglais, j'ai passé une heure ce matin à écrire un dialogue avec DL pour notre oral (pour lequel nous devons préparer et si possible apprendre par cœur notre improvisation. Moi non plus je comprends pas) mais en fait c'est nul on a inventé une Emission sur E4 genre Tellement Vrai qui s'appelle Your Spot, on s'appelle Vince Adams et Emily Jane (à priori DL n'a jamais entendu parler d'Emily Jane White puisque j'ai été named after sa cousine) et on se moque des fat people jusqu'à ce que Eddy89 nous insulte et là on s'excuse et annonce notre prochaine émission sur le sexe avant le mariage avec les Jonas Brothers comme invités parce que j'aime trop les Jonas Brothers en ce moment je regarde tous les vendredi après-midis chez mes parents. Aussi l'idée des fat people c'est à cause des fat fighters dans Little Britain.

A part ça j'ai fait ma permanente annuelle, il parait que ça me va trop bien c'est ce que tout le monde dit, alors j'aime bien les croire. Je suis allée à H&M cet aprèm comme une conne alors j'ai encore une nouvelle robe (d'été et en coton bio) avec une capeline (j'ai enfin trouvé une capeline à ma taille !). Et il parait que j'ai un style qui sort de l'ordinaire (je sais plus comment ils disent les autres), extravagant je crois, parce que je m'habille court, en robes, et avec plein de couleurs. Genre c'est de ma faute si les lyonnaises sont des salopes fades et sans intérêt qui s'habillent toutes exactement pareil, et sans aucune fantaisie. En vrai ça me fait trop plaisir parce que je met ce qui me plait et on me dit pas que c'est pas moche, mais que c'est c'est cool. Je suis allée à un concert d'electro lundi c'était trop nul. J'essaierais d'en parler sur l'autre blog, tout comme il faut aussi que je parle des Local Natives parce que je suis accro, comme les Mando à cause de la Suède et Congratulations qui a leaké que j'ai écouté une bonne douzaine de fois, qui est génial et qui tourne en boucle dans mon MP3. En fait si tu veux là y'a trois albums que j'écoute en moyenne deux fois par jour c'est Ode To Orchrasy, Gorilla Manor et Congratulations. Plus Noah & The Whale parce que je vais les voir demain. Et aussi y'a eu les deux clips de Foals et celui de Yacht et le troisième S.C.U.M. signal. Faut que je mange, j'ai pas gouté et là j'ai l'impression que je vais mourir.

Ah, est deux dernier trucs : si quelqu'un a prévu d'être à Paris la deuxième quinzaine d'avril et consent à passer un peu de temps avec moi ce serait cool parce que comme je serais en vacances et que je bosserais pas encore j'irais bien là-bas quelques jours. D'ailleurs il a t-il des groupes sympas qui passent à Paris la deuxième quinzaine d'avril ?
Et si quelqu'un va voir Noah & The Whale demain à Lyon est qu'il/elle a assez pitié de moi pour ne pas me laisser attendre toute seule en brodant des PacMan parce que j'ai plus l'habitude d'aller à des concerts toute seule ce serait sympathique.

Posté par thecrystalship à 19:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur la flemme de trouver un titre

    Hej

    Salut,
    J'ai trouvé ton blog par hasard et j'ai vu tes articles sur la Suède.
    J'habite moi même à Stockholm et je trouve que c'est une ville très agréable, très tranquille où il fait bon de vivre. Le seul hic c'est le manque d'activité pour les jeunes de moins de 18 ans tu peux faire moins de chance par rapport à la France.

    Posté par sophie, lundi 5 avril 2010 à 21:42 | | Répondre
Nouveau commentaire