Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lemonade
5 mars 2008

Tout d'abord, il faut que je parle du cours

    85894Tout d'abord, il faut que je parle du cours d'histoire d'hier. Enfin, de ce que tout les spécimens de 1ère L du lycée Gabriel Faure ont pu observer, de la fenêtre de leur préfabriqué... Parce que je vois pas l'intérêt de m'exprimer sur la construction d'une voie ferroviare reliant Lyon à Turin. C'était tellement... Ridicule... Deux filles, sous les antiques arcades du micro-préau était seules. Et en ont profiter pour s'offrir un cours de tecktonik. C'était... J'avais pas encore pris conscience du grave état de fashionisme aigu atteint par les élèves de ce lycée. En même temps, je suis immergée dans une classe de défoncés chroniques ou on ne jurent (enfin, dans notre grande majorité) que par le rock et a une vision sectaire du monde et rejette, en toute logique, tout ce qui n'est pas de notre monde... Bref, on était tous abberrés, et c'était tellement drôle que quelqu'un (je sais pas si elle veut que je la nomme) a trop ri et s'est gelée pendant un quart d'heure dehors, sous la pluie, parce que virée par le prof, la pauvre...

    l_6d4ac64439222895824a2b4922a7f837Autre chose de taille et très importante, on en est à la mi-saison, donc je fais un premier bilan. Skins II. Pour ceux qui ont pas encore vu les quatre premiers épisodes, et qui ne veulent pas connaitre la suite, ne lisez pas. Le gros problème, c'est que Tony est plus méchant. Il est devenu paumé. Et Michelle ne lui fait plus rien... Cassie est partie, Sid est tout seul, il se persuade grâce à la cam qu'elle sort avec un de ses deux potes écossais alors que c'est faux : il est gay, d'ailleurs, les deux sortent ensemble. Mais elle va revenir. Au mauvais moment, car c'est lorsque Sid se décide à sortir avec... Michelle. Chris est toujours aussi défoncé, et très seul aussi, car Angie est partie. Et Sketch (new personnage) a voulu sortir avec Maxxie, peine perdu, qui a d'ailleurs de trèèèèèèèèèès belles fesses, et s'est rabattue sur Anwar ce qui pose quelques problèmes entre les deux amis. Mais vivement l'épisode 5, parce que je veux voir la réaction de Cassie, qui est toujours mon personnage préféré (eh oui, Maxxie n'est que deuxième...) même si on l'a pas beaucoup vue. En plus, Michelle à un nouveau beau-père qui a une fille et ils sont très... libertins, Sid est orphelin de père, et celui de Maxxie danse très bien sur la musique country.

    l_fae282ca30a58f10714f5ec80bd73166Et enfin, hommage à mon prof de maths, parce qu'il a vraiment explosé ses records aujourd'hui (ça n'en a peut-être pas l'air, mais quand même, je l'apprécie beaucoup). Je rentre, je balance mon "Bonjour" habiutel tintinabulant avec grand sourire niais (il a un sourire niais, alors je peux pas m'empêcher de lui faire pareil) et il me fait "Avec le sourire ! Mais ce serait encore mieux, sans les écouteurs dans les oreilles...     - music011Oh, mais monsieur, vous savez, j'aime tellement Elvis Perkins... Il fallait bien que jécoute la chanson en entier..."     Regard vide du professeur...     "- Il a vraiment hérité du génie artistique de son père"     Regard toujours aussi vide.      "- Psychose !     - Ah, oui. Et il fait quel style de musique ?     - De la folk.     - Et le fils ?"      Là, c'est moi qui ai eu un regard vide.     "- Euh... Vous savez, Anthony Perkins il était acteur, c'est lui qui fait le psychopathe dans Psychose..."     J'avoue, ça doit être de ma faute, il a du croire qu'il exarcaient dans la même art..."      Bref. Après il a trouvé le moyen de me demander ma couleur préférée, parce qu'il trouvait que j'allais pas assez vite, et que pour que j'aille plus vite il fallait que je mette en couleur une certaine case. J'aime toutes les couleurs, c'est ce que je lui ai répondu et en plus c'est vrai. Alors il a mis orange. Je crois que mon prof de maths aime le orange. Je ne porte jamais de orange. ça tombe bien. Et au moment quand ça sonne, tout le monde était dehors, sauf Sam qui finissait de faire un truc et monsieur lui demande de se dépêcher, alors je lui fait remarquer qu'il est pressé. Réponse : "Et toi, tu n'est pas pressé de retrouver ton Elvis Perkins ?..." Il est vraiment trop ce gars... à la hauteur de son sourire^^^ ; )

    Petits Potins : Pete___Carl2Pete Doherty & Carl Barât se retrouvent pour l'écriture d'une comédie musicale pour un théâtre de Convent Garden.
voltaBjörk est pour l'indépendance de tous les pays, et se fait virer de ceux qui sont contres.
Keith Richards pose pour une pub Louis Vuitton.
Keith_RichardsEt le truc qui nous fout trop la honte, à nous amis français, Angela Merkel est persuadée que notre président collectionne les stylos qui servent à signer les papiers officiels. Explications, il y a prsque deux mois, en Roumanie, monsieur Sarkozy a signé des papiers avec un stylo très "bling-bling", sarkozy_merkelle mate plusieurs fois, et demande au président s'il peut le prendre... et le prend ! Hier, il a signé un truc en Allemagne avec la chancelière, qui a fait embballer le stylo et le lui a offert en lui précisant que c'était pour sa collection. Cette réputation qu'il nous fait ne m'enlève presque l'envie de voyager...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alala Skins..tellement addictif..<br /> <br /> ravie de connaitre un 2nd specimen de Gabriel Faure. ^^
J
oui, tu peux le dire, Juliet s'est retrouvée comme une conne sous la pluie en manches presque courtes.<br /> <br /> sympa la photo d'Elvis Perkins en tout cas !<br /> <br /> puis je tenais à ajouter :<br /> <br /> DEMAIN ON PART A LONDRES !!! putain. magnifique.
Baby Lemonade
Publicité
Archives
Newsletter
Baby Lemonade
Publicité