samedi 21 novembre 2009

I’ve always felt so scared of all this needing...

Faut que j'écrive ma review déprimante de Passion Pit. Ils étaient crevés, ça se voyait, c'était horrible, Michael souffrait de chanter, ça m'a même fait pleurer. Il faut aussi que je trouve un appareil photo à me faire offrir pour Noël et mon anniversaire.

8121_159924294031_6487579031_2686568_4575994_n

Il faut aussi que je trouve une vraie connexion internet pour l'année 2010 -étaient donné qu'il ne me reste plus que 3 semaines de cours, je pense pouvoir tenir d'ici les vacances de Noël. Il faudrait aussi que je commence à réviser, parce, bon, partiels dans 3 semaines -partiels dans 3 semaines = Editors/Maccabees (pour cause d'oral semestriel d'anthropo le lendemain) + Devendra Banhart (pour cause de double exam d'anthropo le lendemain).
Il faut aussi que j'organise la Suède -en plus, devine qui c'est qui joue à Stockholm quand j'y suis ? les Good Shoes. Je crois avoir un problème géographique avec ce groupe. Il faut que je re-colle des affiches pour Mando Diao.
Il faut que je fasse des entretiens et que je finisse mon enquête. Il faut que j'explique à ma mère que c'est pas grave si on voie pas Sid sur son super fond d'écran Skins, c'est pas grave.

n290600089_93850_3766

Il faut que je regarde une vidéo de combat de coqs -pour mon exposé d'anthropo. Il faut que je regarde tous les films de Wes Anderson -oui, je l'avoue, je n'ai vu que Darjeeling Limited et The Royal Tenenbaums, à savoir que je n'ai vu le second qu'hier- ainsi que tous les Gus Van Sant -là quand même je suis plus avancée- et tous les Truffaut, et plein d'autres films. Pour ce faire, il faut que je répare mon ordinateur qui ne veut plus lire les DVD. J'ai un mois de vacances à Noël, je crois que ce sera une semaine à la neige, et trois semaines de cinéma. Il faut que j'aille au cinéma, voir L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot et L'Imaginarium du Docteur Parnassus.
Il faut que je trouve mes concerts du prochain semestre, et que je trouve une solution pour aller voir Vampire Weekend à Paris en février 3 jours après mon retour du pays des Krisprolls. D'ailleurs le clip de Cousins est trop cool j'ai très hâte que Contra sorte. Et il faut que je m'achète des robes moulantes courtes parce que jai découvert que ça me donne même pas l'air énorme. Et il faut que je trouve un cadeau pour l'anniversaire de E. et que je trouve une bonne raison d'aller -ou pas- à l'after en boite.

n86185782848_1781675_510121

Et il faut que je décroche de Passion Pit et Two Door Cinema Club -ça tourne à l'addiction, si je n'écoute pas certaines chansons un certain nombre de fois chaque jour, et à certaines heures, l'état dans lequel je me trouve est proche de la crise de nerfs.
Je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à faire.
Ah, si, il faut que je fasse de la pâte à pancakes pour la semaine prochaine parce que c'est ma nouvelle nourriture préférée pour le petit dej -même que je me lève plus tôt juste pour me les faire- et que j'achète de l'aneth pour avec le saumon parce que dans mon nouveau super marché y'a des super pavés de saumons et j'adore ça, et je pourrais en manger tout le temps. Il faut que je varie mon alimentation.


Commentaires sur I’ve always felt so scared of all this needing...

Nouveau commentaire