Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lemonade
1 novembre 2009

Everybody's waiting for a phonecall, and everybody's waiting for a job, and everybody's waiting for a taxi...

l_92a6fa3a4f08fb52d7c83b4b75e66e77

     Les vacances sont déjà finies. Je les ai pour ainsi dire pas vues passer. Il y a d'abord eu Kasabian, c'était genre super bien, j'ai cru mourir plein de fois à cause d'un gars énorme qui était devant moi et m'écrasais les pieds genre j'arrivais même pas à enlever mes pieds de dessous les siens jusqu'à ce qu'il y ait une grosse vague et que je me retrouve au deuxième rang juste en dessous de Sergio, c'était trop cool parce que 1) je ne voyais absolument pas la scène de là où j'étais avant, et 2) je ne voyais que Sergio et Ian, c'est à dire les deux seuls que je voulais voir. J'ai aperçu trois fois Tom, le temps de voir qu'il avait coupé ses cheveux, et c'est pas plus mal parce que sa tête me revient toujours pas, en plus d'après ce que j'ai compris, dès qu'il chantait pas et des fois même quand il chantait il était assis par terre. Après j'ai vu Marine, de la Street Team Mando Daio qui m'a refilé des poster pour la fac, et après je suis rentrée chez mes parents, et je referais plus jamais ça - passer toutes les vacances chez mes parents - parce que j'y ai vite repris mes vieilles habitudes, c'est à dire ne rien faire du tout, surtout si ça a un rapport avec les cours. En fait, je me levais tard le matin - comprendre vers 9h30, donc ce que je dis n'a aucun sens puisqu'en période de cours je ne me lève jamais avant cette heure-là - pour regarder la chaine de clip allemande le temps que mon thé soit assez froid pour que je le boive, puis y'avait Urgences sur France 4, ils repassent la saison 4, une que j'ai vue qu'à moitié, alors je pouvais pas rater ça, puis manger devant l'Edition Spéciale parce que c'est bien de se tenir au courant de l'actualité en plus que je serais grande je veux être Anne-Elizabeth Lemoine, et puis aller se promener en écoutant de la musique sauf que j'ai que des vieux trucs dans mon MP3 parce qu'à cause de Spotify ça fait des mois que j'ai rien acheté à part Jamie T., et puis faire des crêpes, et puis re-Urgence, et puis douche, et puis Grand Journal parce que quand même ça me manque à mort, et puis selon ce que ma mère daigne regarder, TV ou ordi puis au moins 1h de musique avant de dormir parce que 12h d'écoute intensive de musique par jour c'est pas assez - surtout quand c'est toujours la même chose. Et au milieu de tout ça, aller chez ma grand-mère, voir ma meilleure amie pour planifier la Suède même que moi je sais lire le plan du Tunnelbanan de Stockholm et pas elle - je suis trop forte -, et faire des crêpes. - je l'ai déjà dit je crois J'ai fait pour quasiment 800g de farine - ça fait très beaucoup - et comme mes parents ont acheté tout le matériel pour faire des crêpes mais que je suis la seule à savoir m'en servir, j'en ai fait tous les jours, j'adore ça. Et aussi forcer ma mère à aller à la Fnac pour que j'achète Primary Colours pour l'écouter en marchant dans les feuilles mortes - c'est la faute à Spotify je te dis, je l'ai écouté plusieurs millions de fois, mais il fallait que je puisse le transporter - et montrer des photos de Spider Webb a Capu qui n'a rien trouve d'autre à répondre que "On dirait une fille" - elle a même pas trouvé les Horrors moches. Parce qu'en ce moment j'ai que deux choses en tête, Rhys Webb et les Horrors et tout ce qui tourne autour et The Official Secrets Act - moi non plus je vois pas la rapport. Mais en tout cas, je suis aussi folle amoureuse de ces quatre londoniens. Je crois que j'en parlais déjà cet été, mais là c'est de pire en pire. ça doit être la décantation des nouveaux trucs de l'été ou un truc comme ça. Non, mais Primary Colours il sonne vachement mieux l'automne quand tu marches dans les feuilles jaunes des peupliers, et Understanding Electricity j'ai toujours pensé que c'était un truc qu'on appréciait mieux l'hiver. Maintenant qu'il fait froid je peux dire que c'est vrai. En plus, je l'ai téléchargé (j'allais pas payer 7€50 de plus pour avoir le support CD et la pochette) et c'était la première fois de toute ma vie que je téléchargeais un album. Je me sentais genre coupable, parce que j'aime pas ne pas avoir un CD, enfin, je veux dire, c'est pas pareil, j'aime pas.

n1386206762_30170689_3361

     ça fait que maintenant, mon Tumblr on dirait un truc à la gloire des Horrors avec au moins une photo de Rhys Webb par jour, et des fois d'autres trucs, et au milieu, le truc qui casse tout, un hommage à John Carter, parce que ça fait trop plaisir de revoir Urgences. Le Urgences de quand j'étais toute petite, que je comprenais pas, que les gens étaient gentils entre eux et parlaient comme dans les années 90 - en même temps, c'est les 90's -, genre Carole elle dit "Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ??" alors que Abby elle aurait dit "Mais c'est quoi ce bordel ??", que Romano était pas encore le méchant de service, et que Carter était étudiant - mais c'était déjà le plus fort. Même que je voulais me marier avec lui.

n582962309_363685_1733

     Bref, demain je vais voir Fish Tank très tard dans la nuit, mais c'était le seul moyen pour le voir, et samedi je vais à Paris pour le festival des Inrocks, et ces cons ils ont déprogrammé Boy Crisis, ils ont mis Popopopops à la place. Déjà je suis dégoutée parce que c'était clairement LE groupe que je voulais voir ce soir là, et en plus, je vois pas pourquoi ils les ont remplacé par Popopopops. Je dis pas que c'est pas bien, mais déjà Popopopops je savais pas qui c'était avant de lire l'interveiw sur TEA, alors que Boy Crisis voilà quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et moi, je veux être Daphné Bürki ;)
Baby Lemonade
Publicité
Archives
Newsletter
Baby Lemonade
Publicité