Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lemonade
13 octobre 2009

So meddle if you want trouble, trouble then you should meddle, But don’t ever meddle with Emily’s heart…

19105920


     Cet article est maudit. J'en avais écrit un la semaine dernière que j'ai pas publié, et je viens d'effacer tout ce que j'ai écrit depuis une demi-heure. On recommence. Donc, la semaine dernière j'ai parlé de Woodstock.

     Donc, je suis allée voir Taking Woodstock, il était trop cool. Le seul hic, c'est que la musique c'était que des espèces de trucs zen sans rapport aucun avec la bande-son de Woodstock. Ah, et aussi j'ai pas compris le rôle d'Emile Hirsch. Vraiment pas. Il aurait fallu plus l'approfondir. Mais là, il est juste inutile et mérite d'être supprimé - sauf pour les glissades dans la boue, mais ça n'importe qui pouvait le faire. Cela dit, Emile Hirsch a très bien interprété ce rôle. En dehors de tout ça, le film était très très drôle, j'ai adoré le clin d'œil avec le montage comme pour l'original, et j'ai eu la révélation de l'année : Demetri Martin. Bon d'accord, il faut être un peu paumée pour n'avoir jamais entendu parler de Demetri Martin de Important Things With Demetri Martin. Mais c'est mon cas, donc il est très mignon, et très drôle, et je l'aime beaucoup maintenant. D'ailleurs j'ai regardé la semaine dernière If I, son stand-up, et c'était excellent. J'ai adoré la chanson sur les Useless Talents.


7119_1109662749375_1461050879_1486286_3987316_n


     Je suis aussi aller voir Les Joies de La Famille (Patrik, 1.5), c'était génial. J'étais un peu déçue, avec le happy end et tout - en même temps, le suédois sont très forts pour les happy endings (si si je te jure, c'est comme ça aussi dans Tous Ensemble (Tillsammans), le film sur la communauté hippy) - mais vraiment c'était bien. J'étais absolument morte de rire quand j'ai vu le nom Mickael Ducker au générique, puis j'ai frôlé l'hyperventilation quand j'ai vu Gustaf Skarsgård. Le petit frère d'Alexander Skarsgård (aka Eric dans True Blood). En plus j'étais choquée parce qu'il a l'air d'être vachement plus vieux qu'A (la flemme d'écrire leurs prénoms en entier) alors qu'il a 3 ans de moins. Et c'est trop mignon, ils sont super grand et ils ont la même façon de se tenir tout recroquevillés. Et  Thomas Ljungman est un très bon acteur, j'espère qu'il deviendra connu et jouera dans des films étrangers comme ça on le verra souvent à l'écran.


19151208


     Comme je m'ennuie beaucoup le week-end, je regarde des séries - pour changer, me diras-tu. Donc, j'ai repris les Tudors, je commence à comprendre comment Marie Tudor est devenue Marie la Sanglante. Cette saison est peut-être la meilleure - pour l'instant ; j'en suis au 5è EP -, les dialogues sont vachement bien construits et ciselés - c'est peut-être parce que c'est le première saison que je regarde en anglais -, et j'ai pas encore trouvé de grosse aberration historique comme le mariage de la sœur d'Henry avec le roi de Portugal - le vieux qui te donne envie de vomir dans la saison 1, eh ben dans les vraie vie il était français, eh ouais. Comme Gossip Girl tient pas vraiment la route cette année, j'ai sauté sur les deux nouvelles séries de la rentrée US, aka Bored To Death et Glee. Alors BTD c'est génial, enfin en même temps, Jason Schwartzman j'ai envie de dire. Et puis y'a pas 36 séries qui peuvent se permettre d'avoir Jim Jarmusch en guest. Et Glee c'est drôle, en plus y'a Kristin Chenoweth (aka Olive dans Pushing Daisies), c'est le genre de séries que j'adorerais regarder avec ma sœur. Malheureusement, du haut de ses 11 ans, elle comprend pas l'anglais et n'a pas le temps de lire les sous-titres. Pourtant ce serait cool de la faire décrocher de Gulli.


7119_1109659149285_1461050879_1486247_6999737_n


     J'ai découvert un truc incroyable, la vie à la fac est fatigante - à moins que ce ne soient mes voisins, bruyants uniquement entre 23h et 01h ou 05h30 et 9h, ça dépend des jours. Il faut arriver à survivre aux cours, les TD de TICE, les CM de D.C. - entre élèves d'anthropo, il suffit de dire son nom, et on se comprend, c'est tout un concept ce prof, personne n'arrive à suivre son cours, qui pourtant est très intéressant, d'ailleurs cet aprèm, je vais remplacer la Diversité des cultures - unité de l'homme par : étude du mode de vie suédois (aka petite virée à Ikéa pour refaire mon stock de thé rhubarbe/vanille) -, la sociologie - j'ai découvert au bout de deux semaines qu'en fait, j'aime pas vraiment la socio -, et l'Autre - le cours de quali (t'as vu le vocabulaire de sociologue comment ça le fait trop) est assuré par deux profs qui en fait sont des étudiants en train de préparer leur thèse ; le premier est terriblement ennuyeux, mais le second, l'Autre, est un one-man show permanent.


l_43612cce54d372744e11885243d410fd


     Il faut que je passe une annonce aussi. Si tu es lyonnais et que tu fais partie d'un ciné club, ou si tu fais partie d'un ciné club lyonnais et que t'es pas lyonnais (on t'en voudra pas), fait moi un gros signe dès que tu lis ça c'est très très important (sinon j'aurais une très très mauvaise note de mi-semestre dans un de mes TD).

     Bien, je vais maintenant aller écouter Chairlift pour me mettre en condition pour demain. Et putain, demain Phoenix quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Baby Lemonade
Publicité
Archives
Newsletter
Baby Lemonade
Publicité