Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lemonade
17 septembre 2009

Runnin' with believers, go time for fever and I haven't got time for you either with your sticks n' stones

emile_hirsch_2


     ça y'est, j'ai vraiment commencé la fac. C'est, je dirais, comme le lycée mais en plus grand, avec des gens plus bizarres, plus loin, mais y'a pas plus de problème d'administration. Les premiers TD étaient super cools - c'était de l'anthropo - les CM un peu chiants, mais super intéressants - anthropo aussi. En fait j'adore l'anthropo, vraiment. Les profs sont sympas, les sujets passionnants, et tout. Et je me suis fait une copine au prologue qui est super sympa, qui vient de genre pas loin de chez moi, et qui a exactement tous ses cours en commun avec moi - socio et anthropo - sauf TICE et anglais, même que on va aller voir Taking Woodstock en avant première ensemble - ça me fait penser que trop wierd y'a un gars dans l'amphi de socio qui ressemble trop à Emile Hirsch, imagine le beau gosse, quoi. Puis est arrivée la sociologie. J'ai découvert - sans surprise - que je n'aime pas du tout la sociologie - surtout la quantitative. Le pire, c'est que je sais que je vais être bonne à ça. Mais je m'en fous, j'arrête l'année prochaine - ouais, parce qu'à Lyon 2 tu prends deux trucs en première année pour en arrêter un en deuxième. Cherchez l'erreur. Mais le pire est arrivé cet après-midi. Ils m'ont mis en anglais en niveau B1. Moi qui suis actuellement plongée dans The Picture Of Dorian Grey, en anglais, et qui ai toujours eu entre 14 et 18 dans cette matière. Steuplait, quoi. La prof commençait à dire "ouais, B1, c'est un bon niveau en fin de collège". J'ai failli m'étouffer. ça plus la visite médicale de ce matin où on m'a trouvé du sang dans les urines alors que je suis en plein milieu de mon cycle et une tension faible (10, je suis à 11-12 normalement selon ma mère). Pendant l'heure trois quarts j'ai littéralement pété un câble. Et finalement j'ai pu changer mon groupe tout va bien. Sauf que physiquement ça va pas trop, je pense que c'est parce que lundi j'ai eu cours tard, et mardi je suis allée chez ma copine de fac pour qu'elle me présente ses potes même qu'ils sont drômois et qu'ils détestent les ardéchois mais c'est pas grave c'était cool quand même, et mercredi je suis allée au ciné, et ce matin je me suis levée à l'aube, et mon voisin du dessus c'est un sale con qui fait du bruit entre minuit et 1h du mat - genre t'as l'impression qu'il fait un déménagement - et qui écoute les Kings Of Leon à 6h45 - quand tu t'es couchée à 2h, que t'es creuvée, et que tu supportes pas le deuxième album des KOL, entendre yeeeeeeeaaaaaaaaaaaah, your sex is on fireeeeeeeeeeeeee alors que tu dors profondément est une chose assez agressive, alors pour aller mieux tout à l'heure je suis passé à la Part-Dieu et j'ai acheté un grand smoothie coup de fouet - mon préféré - et en même pas 5 minutes y'avait plus rien dans le gobelet.

19159123


     Sinon, j'ai vu Non Ma Fille, tu n'iras pas danser, et c'est du grand Honoré, il est encore meilleur que les autres - je dis ça à chaque film - et y'a toujours la famille envahissante qui veut que tu soies heureux, l'amour, la rupture, Paris, et Louis Garrel, il manquait juste le couple gay - on peut pas tout avoir - mais ce manque se ressent même pas tellement que le film est trop cool et l'histoire de la danseuse au milieu c'est trop wierdos mais c'est beau, et moi aussi des fois j'ai tendance à danser trop comme ça - enfin, je sais pas faire de la danse bretonne, mais je suis sûre que tu me donnes des claquettes je finis comme ça. Enfin bref, Chiara elle jour trop bien, et Jean-Marc Barr aussi, et celui qui joue le gosse aussi c'est hallucinant comment il est mature. Et je suis allée voir Humpday hier, je pensais qu'il allait être plus drôle, mais j'ai trop rigolé quand même, et j'étais déçue par la fin, enfin, je veux dire, c'est bien que [attention spoiler] ils couchent pas ensemble, mais finir sur Andrew qui rit en regardant la vidéo, ça laisse sur sa faim [fin du spoiler].

37_Jamie_T


Aussi je voulais dire que le nouvel album de Jamie T est génial, mais en fait ça fait genre plus d'un mois et demi que je vois le clip de Sticks'n'stones sur la chaine allemande et j'adore cette chansons mais j'avais pas capté que c'était lui, une fois j'ai vu le clip - parce que d'habitude je mets la chaine juste pour écouter - et je me suis dit "mais putain on dirait Jamie T" et c'était bien lui, et deux jours après sur les inrocks ils parlaient de son nouvel album et je suis trop accro.

Publicité
Publicité
Commentaires
Baby Lemonade
Publicité
Archives
Newsletter
Baby Lemonade
Publicité