Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lemonade
26 août 2009

J'ai écrit un article tout pourri hier soir,

J'ai écrit un article tout pourri hier soir, alors à la place je vais faire une playlist.
Ah, ouais, faut avoir Spotify pour écouter les musiques c'est plus simple pour moi. J'en profite pour dire que j'ai encore plein d'invits - même si en vrai on n'a pas besoin d'invits.

Avril_2009_005

1. Just So - Obél
2. She Said - Lissy Trullie
3. Self-Taught Learner - Lissy Trullie
4. All Apologies - Sinead O'Connor (Nirvana cover)
5. A Perfect Indian - Sinead O'Connor
6. The Modern - Frida Hyvönen
7. Party - El Perro Del Mar
8. Que Reste-t-il De Nos Amours ? - Françoise Hardy & Alain Bashung
9. Where Do You Go To (My Lovely) - Peter Sarstedt
10. Leave Me Alone - Revolver
11. Bad Things - Jace Everett
12. Bayonets - Amazing Baby

Sans_titre_29
 

1. J'ai découvert ça sur une de mes chaines allemande, c'est une chanteuse danoise de folk/pop expérimentale - à en croire ce que j'ai lu, c'est un peu la Émilie Simon de la Scandinavie. En tous cas, ce petit piano voix est sublime. Et le clip est très beau aussi.
2. - 3. Juste parce que j'aime beaucoup Lissy et que ce sont mes deux préférés, et que j'écoute l'EP en boucle.
4. - 5. Universal Mother, l'album que j'ai le plus écouté de ma vie, auquel je ne m'étais plus intéressée depuis un petit bout de temps. Il en ressort que mes gouts ont changé, et que je suis bien plus sensible à certaines chansons.
6. Un autre joli piano-voix scandinave. J'adore la fin.
7. La chanson d'El Perro Del Mar qui m'a toujours le plus touchée.
8. L'exquise alliance : Françoise Hardy + Alain Bashung + Baisers Volés. C'est la meilleure reprise de la chanson de Charles Trénet que j'ai entendue. Et pourtant, il en existe des dizaines.
9. Celle-ci me fait toujours rire aux éclats. En plus le Darjeeling passe ce soir sur Canal faut que je le fasse regarder à mes parents.
10. Écouter la radio peut encore s'avérer utile, essentiellement quand il s'agit de découvrir un aussi bon groupe que Revolver.
11. Plus que deux épisodes et la saison est finie, j'arrêterais donc de toujours parler de True Blood. Mais quand même, ce générique est énorme.
12. Les Amazing Babys sont géniaux, c'est pas un scoop, mais je trouve les synthés du refrain très émouvant -ouais ouais, émouvant, mais faut pas attendre d'explication, vraiment j'en trouve pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Baby Lemonade
Publicité
Archives
Newsletter
Baby Lemonade
Publicité