Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lemonade
27 avril 2009

Outside, you see the waves in her eyes, and I won't mind what you decide to swear by

    
2846_73629322012_38932032012_1762509_3201333_n

      Ouais, bon OSS était pas aussi cool que le premier, j'ai trouvé. J'ai un peu moins rigolé. Mais bon, c'est vrai qu'en même temps le coup du Général De Gaulle, c'était excellent. En plus c'est pas faux. Bon, d'accord, il était bien drôle. Le coup de la boule aussi - pas celle de Noël, mais la sphère jaune. Et plein d'autres trucs. Mais en fait, le vrai truc cool dans ce film, c'est les robes. D'accord, ça a été dit et redit, lu et relu, mais vraiment, c'est le paradis pour mes yeux. Je veux les mêmes, je les veux toutes. J'ai une obsession pour la mode - et en particulier les robes - des 60's. J'en ai des tonnes, mais y'en a jamais assez. L'autre fois, j'avais dit que j'aimais bien Austin Powers aussi, en fait j'adore les parodies de James Bond. J'aime bien James Bond aussi, mais son côté indestructible est assez ridicule, et c'est ça que j'adore dans les parodies, c'est vraiment mis en valeur - surtout dans le dernier OSS. Ce côté super ringuard qu'ils ont, super niaiseux mais sans le faire exprès, cette simplicité d'esprit. Je pense aussi qu'il y a le côté 60's qui me plait - le côté 60's me plait systématiquement.

2846_72811312012_38932032012_1750685_5452257_n

      Depuis que je fais la conduite accompagnée, c'est super cool, c'est moi qui conduit donc c'est moi qui choisi la musique. Ce qui est encore plus cool c'est d'aller chez ma grand-mère : 1 album aller - 1 album retour. Donc depuis 8 mois j'ai expérimenté plein de trucs, et là, hier, j'ai tenté Ziggy Stardust. Et j'ai failli avoir un accident sur Star. Ouais. Rien de grave, j'ai juste freiné super tard à un feu. Mais quand même, je me suis bien fait réprimander. Donc plus de Ziggy au volant. Mais je me suis quand même fait Skeletal Lamping au retour c'était trop bon. Bizarrement l'esprit tourmenté de Kevin Barnes ne me déconcentre pas, lui. ça me fait penser à une super remarque de ma sœur à propos d'Of Montreal. C'est bien, mais on dirait que les chansons elles sont toutes pas finies. Sans blague ! Ces voyages m'ont aussi permis de réécouter The Age Of The Understandment que j'avais pas écouté depuis un bail, mais comme je sais que ladite sœur est fan, au moins elle parle pas, elle écoute, et j'avais oublié à quel point c'est album est beau.

n12653426329_912925_4306

      Et Mando Diao nous a encore pondu un clip super classe. Gloria. Super esthétique, très 60's - étonnant, non ? - avec une Gloria dont je suis super jalouse - non, mais rien que les fringues... -, une intrigue légèrement bidon, et plein de petits moments niaiseux qui te font ricaner bêtement. Comme quand CJ regarde le tableau, ou quand tous, un par un, la voient en haut de l'immeuble - moment très hot, mais très ridicule - ou quand Samuel est avec elle au ciné. En fait, à peu près chaque moment du clip est ridicule, et c'est pour ça qu'il est bon, parce que quand même, les Mando, ils sont super beaux, et il y a quand même une vraie esthétique. Ah, et le clip il est <ici>.

l_2579e23f237e419a8ca2700b071b1d13

Publicité
Publicité
Commentaires
Baby Lemonade
Publicité
Archives
Newsletter
Baby Lemonade
Publicité