Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby Lemonade
18 juin 2008

Kids

ça fait encore presque un mois que je suis pas venue ?!? Putain, comme le temps passe vite...

P6150078

    P6150067

    Je me suis enfin débarrassée du code ; j'ai maintenant entammé la conduite. Je dois dire qu'il y a un avantage à être Ardéchoise : il y a plein de petites routes bien tranquilles pour s'entrainer à conduire. J'aime bien ça. C'est beaucoup plus interressant que réviser. D'ailleurs, je ne révise pas, mais faudrait peut-être que je me penche sur les sciences, parce que, bon, l'épreuve est vendredi (c'est-à-dire dans deux jours). En plus j'ai predu Dom Juan, il faut que je m'en trouve un avant l'oral. (merci mon Rémy qui m'ammène le sien demain...)  Vraiment, le bac, ça fait chier.
   

 

    Chose plus réjouissante, nous avons fait nos trois représentations théâtrales ce week-end. Ce fut tellement bien, que nous recommencerons, avec la même pièce, en octobre. Mon dieu, faites que mes parents arrêtent de m'appeller madame P6150084Odette (le nom de mon personnage) dès qu'ils en ont l'occasion, ça devient lourd... N'empêche qu'on a bien rigolé, sur cette dernière soirée, sutout avec le jeu sans intérêt - et qui d'ailleurs n'en était pas un - de Rémy... "On est ses collègues, et on boit pas, parce qu'on conduit - pétace !" "Mais nous ne sommes pas ses enfants - salope !" Ah, les vertus hilarantes du syndrome de Tourett... Et puis, il est toujours bon de se faire traiter de soixante-huitarde quand, en robe à manches ballons psychédélique, avec long collier en perles, foulard dans les cheveux à la Andrew (je venais de regarder des interviews de MGMT pendant deux heures) et pieds nus, on saute partout en fredonnant les refrains de La Chanson Du Dimanche (leur slam sur Barrack O'Bama est vraiment génial).
   

 

    Côté lectures, j'ai enfin lu Candide (oui, je sais, j'ai mis beaucoup de temps, mais je hais les classiques)... et j'ai a-do-ré ! J'adore le moment où la vieille raconte son histoire, quand son chateau était assiégé et qu'ils ont coupé une fesse de chaque femme pour se nourrir. Là, je suis plongée dans Je Suis Noir Et J'Aime Pas Le Manioc, et je le trouve fascinant. Bien plus interressant à lire (et ça me fera ça de lu, car il figure sur la bibliographie de la fac d'anthropo, à laquelle je me destine) que le foot à voir à la télé. Je fais une overdose. J'ai toujours détesté le foot. Ni jamais compris à quoi ça seravait. Et encore moins pourquoi les hommes sont fasciné par ce sport. Les sports automobiles, c'est mieux ! ça, CHANSONS_0072c'est vraiment fascinant, parce qu'à tout moment, il peut y avoir des accidents, et graves, très graves, et après, tu te dis, "oh putain, faites que machin de soit pas mort ! Il est trop mignon/doué" (ça dépend et de la personne qui le pense, et de la personne accidentée). La preuve que j'ai raison, c'est que George en avait rien à foutre du foot, mais qu'il adorait la F1 ! (il était très copain avec Jacky Stewart, le héros du clip Suprême, de Robbie Williams)
   

    GREGOIRE_LEPRINCE_RINGUET

    Plus le temps passe, plus j'aime Louis Garrel. Il est vraiment génial dans Les Chansons d'Amour, qui m'a aussi fait découvir un autre super acteur : Grégoire Leprince-Rinquet. Personnage à suivre... J'ai aussi trouvé Chroniques d'un Scandale très bien ficelé et étudié. Je me demande si ça existe vraiment, des sociopathes pareil... ça fait vraiment froid dans le dos.
   

 

 

    Avant-hier soir, j'ai regardé avec mes parents (j'adore avoir des parents qui aiment les mêmes choses que moi, mais je me répète) La Cité Des Enfant Perdus. Comme j'ai pas regardé le début (je finissais mon collier de perles), j'ai pas tout compris. Mais j'ai fait des cauchemards. On se demande pourquoi... Dans une cité portuaire, des1995_la_cite_des_enfants_perdus espèces de "cyclopes" (des aveugles avec une caméra reliée au cerveau sur un oeil) enlèvent des enfants qu'ils remettent à une vieille reine qui n'a jamais grandit (donc qui a l'air d'avoir 8 ans, seule sa voix révèle son âge) pour qu'elle essaie de cpaturer leurs rêves avec l'aide des clônes de l'inventeur et du cerveau qui tient compagnie à son horrible mari qui lui ne peut pas rêver, et qui pense qu'un rêve peut le sauver, sauf que les enfants ne font que des cauchemards. D' un orphelinat de la ville tenue par des soeurs siamoises, Miette, une petite fille, va s'enfuir, pour aider One, un marin, à retrouver son frère qui a été enlevé par les cycolpes. C'est une incroyable histoire onirique et cauchemardesque, aux effets spéciaux incroyables (c'est hallucinant de savoir qu'ils ont réussi à faire ça en 1995). C'est là que l'on voie l'étendue du talent de Jean-Pierre Jeunet.

Kids (c'est la plus potable, si on met le son à fond) - MGMT

Trailer La Cité des Enfants Perdus


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es parvenue à faire plier tes parents ? félicitations ! Andrew quand même . Je vais mourir de bonheur ce soir là.
J
En même temps ça reste les Second Sex, et je suis pas sure qu'avoir le producteur de Dieu Pelle leur sauvera la mise... ceci dit on peut toujours espérer un miracle, mais tant qu'ils se bornent au français, ça m'a l'air mal barré.
M
Bon, je vais m'attarder sur ce qui m'a marquait: à commencer par le théâtre, parc'que c'était tout simplement une année géniale avec des gens supers, et puis ça était aussi 3 représentations de choc (vivement Octobre! :D) !!!<br /> Sinon, bah tu le sais MERDE pour le bac (malgré que tu es déjà commencé les épreuves).<br /> Bisous ma belle. Je t'aime.<br /> <br /> Mél
C
ralala... ta piece était trop bien, j'ai trop rigolé (meme des fois quand c'était pas specialement drole, parce qu'en fait ça l'était !!!xd)gros bizoux ma cherie z'taiime fowrt !!
Baby Lemonade
Publicité
Archives
Newsletter
Baby Lemonade
Publicité